Agence de prospection ForcePlus
– la génération de leads grâce à quelques leviers bien identifiés : SEM (ou Social Engine Marketing : un savant mélange de référencement naturel et de campagnes de pub sur les moteurs de recherche et réseaux sociaux), marketing automation, etc. L’entreprise accompagnera les sociétés dans leur stratégie de gain de prospects grâce à l’inbound et l’outbound marketing, par exemple.
– l’optimisation de la prospection commerciale pour épauler en amont les commerciaux sur le terrain. Cela va de la génération des leads jusqu’au nurturing digital en passant par des études de marché plus traditionnelles.
– l’amélioration de l’expérience client conçue grâce à un panel de propositions : un service après-vente de qualité, un accueil téléphonique réactif et 100 % efficace, un service 24/24h et des enquêtes de satisfaction pour améliorer et maintenir la satisfaction des clients.
Son originalité : les spécialistes du développement de Force Plus ont créé leurs propres outils de CRM, de gestion de leads de A à Z, de web reporting et même une web app de saisie de formulaire.